samedi 19 décembre 2009

Chronique de Guy Corneau - La part du soi 2


Chronique de Guy Corneau - Sur le site: Les repères de Languirand

LA PART DU SOI - Accepter et soutenir la tension intérieure induite par le Moi

http://www.repere.tv/?p=3016

Bonne écoute,

Michelle

3 commentaires:

  1. J'ai été sur ce site où j'ai passé un moment. C'est copieux, tout un monde. On se sent petit... Il va être nécessaire que je cajole mon Moi ! Amitiés.

    RépondreSupprimer
  2. Un cours de psychologie accessible à tout le monde, qui nous guide vers une prise de conscience...et, espérons-le, une meilleure gestion de nos émotions.
    Plus facile à comprendre que les théories de Jung. Et Guy Corneau est agréable à regarder, en plus !

    Merci Michelle !!!
    Daniele, de Troyes

    RépondreSupprimer
  3. Malheureusement, Michelle, ce site est fermé je crois. :-(
    ■ paumier.

    RépondreSupprimer